Commercial

Nos conseils sans engagements
Il y aurait tant à dire sur la vente ou l’achat d’un commerce en Floride Miami et sa région, pour vous éviter des lectures infinie de détails et de terme technique, les quelques points importants sont nommés ci-dessous.
La vente ou l’achat d’un commerce se passent généralement entre professionnel, la plupart du temps l’acheteur et le vendeur sont des commerçants, ils parlent donc le même langage en terme de métier.
Si ce n’est pas le cas et je l’ai souvent constaté une formation et/ou un temps de relais pourra être demandé.
Un expert-comptable et un avocat d’affaires sont nécessaires pour une transaction commerciale de ce type pour se positionner en toutes sécurités.
Les points importants du business sont son emplacement, sa rentabilité, sa faisabilité en cas de visa E2, son prix.

Christian POLLINI
REALTOR

+ 1 786.334.0392

+ 33 6.50.67.06.59

Si vous décidez de vendre votre commerce, les informations collectées sur celui-ci seront diffusées correctement et précisément sur la base professionnelle MLS. Ensemble nous établirons une directive de confidentialité, vous permettant de continuer à exercer votre profession sans que votre personnel ou votre clientèle soit dérangé.
Pour un, l’achat d’un commerce, après une étude approfondit de vos demandes, un E-mail automatique vous sera envoyé et vous permettra de visualiser tous les biens commerciaux à la vente.
Les visites de biens commerciaux sont un peu différentes des biens immobiliers, ces visites s’effectuent généralement avant l’ouverture ou après la fermeture, rarement durant la journée, rien ne vous empêche de vous positionner en client la discrétion est de mise, ne pas poser de questions au personnel ou vous-même ne divulguer aucune information confidentielle.
Tout comme la vente d’un bien immobilier, la commission de vente des agents revient à la charge du vendeur.
Pour la vente ou l’achat en toute sécurité de votre commerce en Floride, n’hésitez pas à me contacter.


À très bientôt.